Munissez-vous d’un outil pour BOOSTER vos MÉMOIRES TECHNIQUES

Mettez en avant votre expertise et démarquez-vous de vos concurrents grâce à la satisfaction de vos clients.

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Faîtes “parler” vos mémoires techniques et augmentez vos chances de succès.

La satisfaction client pour vous aider à gagner vos appels d’offres

Si l’entreprise attributaire d’un marché public sera celle qui a proposé la meilleure offre au vu des critères de jugement, tous les éléments qui viendront soutenir les points forts d’un mémoire technique et conforter l’acheteur sur votre bon positionnement par rapport à ces critères, créeront l’écart entre votre entreprise et vos concurrents.

Onémis vous propose d’élaborer une fiche de notation de votre entreprise sur la base d’enquêtes auprès de vos clients portant sur les critères de jugement les plus utilisés dans votre secteur d’activité (respect des délais, qualité des moyens humains, qualité de la prestation, communication, …) et ainsi prouvez votre expertise.

Toutes les entreprises estiment être meilleur que ses concurrents. Toutefois, il est difficile dans la rédaction d’un mémoire technique de démontrer la différence de qualité de prestations entre votre entreprise et les autres.

Avec la notation de vos clients vous prouverez de manière concrète votre savoir-faire et donnerez confiance à l’acheteur public.

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Faites “parler” vos mémoires techniques et augmentez vos chances de succès

Plus que de simples certificats de capacités, d’attestation de bonne exécution ou liste de références, la fiche de notation d’Onémis, insérée dans vos mémoires techniques, vous permettra de mettre en avant la qualité de vos moyens humains et matériels, de votre méthodologie, vos capacités à respecter les délais d’exécution, votre démarche environnementale.

Mettez en avant vos capacités techniques et professionnelles

Votre mémoire permet de présenter vos capacités, la fiche de notation permettra de les prouver.

Rassurez l'acheteur public

Grâce aux notes que vous avez obtenu de vos clients, vous rassurerez l’acheteur public dans son choix.

Différenciez-vous de vos concurrents

Apportez une plus-value à votre mémoire technique et démontrez que vos promesses commerciales, ne sont pas que des promesses.

Valorisez vos références clients

Donnez du relief à vos références avec la notation de vos anciennes prestations.

Prouvez votre démarche qualité

La fiche de notation indique à l’acheteur public que vous êtes dans une démarche d’amélioration continue de vos prestations.

Comment ça marche ?

  1. Analyse des élaboration des critères de notation liés à votre secteur d’activité pour obtenir des notes pertinentes.
  2. Création de la base de données des clients à interroger.
  3. Administration des enquêtes et collecte des résultats et élaboration de la fiche de notation.
  4. Restitution de la fiche notation certifier et la note explicative pour vos mémoires techniques.

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