Nos prestations d’audit de vos mémoires techniques ont pour finalité de vous permettre de répondre à des appels d’offres de façon autonome et de bénéficiez de recommandations utiles, réutilisables et adaptés aux conditions du marché quant à la rédaction de vos réponse à un appel d’offre. Pour ce faire, nous avons fait le choix d’une prestation en 3 étapes :
Évaluez la qualité de votre mémoire technique et obtenez de précieuses recommandations
Remportez vos appels d’offres grâce à un mémoire technique efficace et adapté aux enjeux des marchés publics :
Parce que votre mémoire technique mérite d’être amélioré.
Parce que vous souhaitez confier l’audit de votre mémoire technique à un expert des marchés publics.
Parce que vous avez besoin d’un regard extérieur dans la structuration, la rédaction et la mise en forme de votre document de réponse.
![optimisation memoire technique](https://www.onemis.fr/wp-content/uploads/2017/12/memoire-technique1-1.png)
Nos experts sont là pour auditer, optimiser ou construire votre mémoire technique.
Pourquoi confier l’audit de votre mémoire technique à Onémis ?
Le déroulement de notre prestation d’audit & préconisations de votre mémoire technique
![etape audit memoire technique](https://www.onemis.fr/wp-content/uploads/2018/12/process-audit.png)
Le diagnostic des documents de réponse
La formulation de préconisations
Suivi de la mise en place des préconisations
Un conseil ? Un besoin urgent ? Une assistance ?
Quelle que soit votre problématique, nos conseillers sont là pour vous répondre.
![clients onemis](https://www.onemis.fr/wp-content/uploads/2017/12/logos-clients-onemis-1.jpg)